Pour votre confort

Découvrez la liste des hébergements vous offrant la possibilité d'être accueilli dans les meilleures conditions possibles. Campings, hôtels, gîtes, chambre d'hôtes sont disponibles le 28 et 29 septembre 2019. Consultez les offres particulières, en contactant directement les hébergeurs. Vous avez également la possibilité de contacter les Offices de Tourisme, ils répondront à vos différentes attentes.

Nos partenaires

En contactant nos partenaires "hébergement" vous trouverez tout l'accueil et le professionnalisme dont vous pouvez exiger :
HÔTEL DES DUNES à la Tranche-sur-Mer. L'hôtel est situé à 10 min du site de départ des courses, facile d'accès, en face l'océan Atlantique.


Le camping Bel Air, situé à L’Aiguillon-sur-Mer, ne se situe qu’à 800m du départ des courses. Pas besoin d’utiliser la voiture, intéressant pour vous et votre famille venue vous encourager ! 😉
 
Location d’hébergements du 27 au 29 septembre 2019 :
                                • Mobil-home Famille pour 8 personnes,
 
                                • Mobil-home Loggia pour 6 personnes,
 
                                • Emplacements camping.
Réservez votre hébergement du Triathlon en ligne : https://www.olela.fr/campings/camping-bel-air ou par téléphone au 02 51 20 41 94 Idéal pour profiter d'un séjour et de vacances inoubliables en Vendée !
Camping Bel Air