Le village exposants

Plus qu’un village, une ville où il faut être locataire le temps d’un week-end pour exister dans le milieu du triathlon

Un lieu idéal pour faire des affaires, pour les commerçants et les triathlètes : Le village Triathlon Sud Vendée

chaque édition ils sont à nos côtés, les institutions et les commerçants installés au coeur de l’événement, dans notre village exposants.

Traditionnellement, le Triathlon Sud Vendée a lieu en fin de saison. Les triathlètes et les spectateurs veulent profiter au maximum de ce dernier week-end de compétition avant une pause bien mérité. Chacun veut se prouver que la saison n’est pas finie et qu’il est encore temps de briller, pour d’autres, échec ou réussite, ce ne sera pas la dernière et il faut déjà envisager sérieusement de nouveaux objectifs pour la saison prochaine.

Casques, combinaisons, chaussures, nutrition et santé, roues ou compteurs… ont ne compte pas notre argent et notre temps pour faire vivre notre passion. Le village exposants est un très bel endroit pour assouvir avant la trêve ses dernières envies et anticiper les cadeaux de Noël !

 

Pour exposer

L’une des premières conditions est votre sourire et votre bonne humeur. Plus qu’aucun autres événements dans l’année, à l’Aiguillon-sur-Mer, l’accueil des triathlètes est notre priorité.

Si votre quotidien est optimiste et sportif, venez rejoindre sans risque (la bonne humeur est contagieuse) notre équipe. Nous vous accueillerons avec grand plaisir !

Contactez le Président Brice PIVETEAU de l’association Synergie Événements, organisatrice du Triathlon Sud Vendée  via la page contact du site : formulaire de contact.

Contactez-nous